Robin_800x600
Robin De Leeuw et son ami Gilles Lahaie au parc culturel D'Arts et de rêves.

Robin De Leeuw s’implique à D’Arts et de rêves depuis 2015, depuis la fameuse corvée où on a démantelé la maison des Lusignan située à l’avant de la propriété. Robin a tellement contribué à D’Arts et de rêves que nous lui avons même consacré un article en avril 2018.

C’est avec plaisir que nous avons, cette année, proposé la candidature de Robin pour l’événement reconnaissance des bénévoles de la Ville de Sutton, surtout qu’il a encore travaillé fort en 2019 en participant, entre autres, à de nombreuses tâches collectives comme la coupe d'arbres et de branches, le nettoyage des berges du ruisseau et l'installation d'équipements dans le parc culturel. Artiste et ébéniste talentueux, Robin a aussi réparé la base d’une sculpture et créé des bancs à partir de bois coupé sur le terrain.

À la fin de l’été, Robin a entrepris la construction du tout nouveau belvédère au parc culturel. Pour réaliser ce projet, il a recruté son ami Gilles Lahaie, que l’on voit en arrière-plan sur la photo, et, à deux, ils ont fait un travail remarquable !

Ceux qui connaissent Robin s’entendent pour dire qu’il est toujours souriant, fiable, efficace, généreux de son temps et surtout disponible. Il s’implique à D’Arts et de rêves parce qu’il aime le projet et que l’aménagement de cet espace vert lui tient à cœur.

Encore une fois, mille fois merci Robin !