Bienvenue Caroline Guimont : Nouvelle membre de l’équipe DAR
Bienvenue à Caroline Guimont qui se joint à l’équipe D’Arts et de rêves à titre de coordonnatrice des opérations. Elle sera bientôt une nouvelle résidente permanente et retrouvera ainsi amis et famille qui habitent déjà la région. C’est d’ailleurs un peu ce qui l’a attirée ici, en plus du fait qu’elle surveillait D’Arts et de rêves depuis un moment déjà, alors quand elle a vu qu’on recherchait une ressource en communication et coordination, elle a tout de suite postulé. Le timing était parfait.
Le domaine des arts a toujours fasciné Caroline, comme en font foi la photo ci-contre.
Caroline tient d’ailleurs à rendre hommage à Melsa Montagne, une artiste peintre de Montréal dont elle aime le travail.
Vous aurez plus d’une occasion, si ce n’est déjà fait, de rencontrer Caroline : il y aura cet été la réouverture des Studios DAR Sutton et Les Samedis DAR dans le parc culturel.
Portrait digital par Melsa Montagne.
Mais apprenons-en un peu plus sur Caroline...
Après des études en arts plastiques au Cégep Montmorency, puis en animation et recherche culturelles à l’UQAM, Caroline collectionne des expériences très diverses où s’imposent rapidement comme tremplin les communications et le développement de projets.
Cumulant les apprentissages et les compétences, c’est au milieu des années 2000 que Caroline se rapproche des milieux philanthropiques et culturels. C’est ainsi qu’elle se spécialise dans l’accompagnement d’organismes philanthropiques dans leurs efforts promotionnels, communicationnels et événementiels. Qu’il soit question d’événements majeurs, de levées de fonds, de relations publiques, ou de communication interne et externe, Caroline a su faire ses preuves.
Caroline est très heureuse de se joindre à Nicole Côté, présidente et directrice générale, et à Natasha Evoy, coordonnatrice administrative, car elle a à cœur les communications et le développement de projets et tient à mettre à profit son expérience, ses talents et ses compétences dans cette nouvelle étape de vie des Studios DAR Sutton et du parc culturel.