Merci Marianne !

De l'aide appréciée...

Cette année, D’Arts et de rêves a eu la chance, grâce au programme Emploi d'été Canada d’accueillir Marianne Lévesque comme adjointe à la coordination.

Marianne est arrivée début juin, juste à temps d’ailleurs, car l’été 2021 s’annonçait particulièrement chargé d’activités, même selon les standards de D’Arts et de rêves.

ml

Cette étudiante en communications, motivée à prendre de l’expérience et intéressée par l’art et la culture, semblait tombée du ciel tant elle était un bon « fit » pour le poste. Nous lui avons d’abord confié le dossier de la campagne de financement et la mise à jour des listes de contacts, puis nous l'avons envoyée à la résidence pour aider à la corvée de peinture et du grand ménage requis suite aux rénovations.

Marianne a aussi des talents manuels !

 

Notre adjointe a travaillé, en collaboration avec Caroline Guimont, à la coordination et à la promotion des Samedis DAR et à la préparation de la grande réouverture des Studios DAR Sutton le 3 juillet.

Marianne a aussi joué un rôle important dans la coordination de MusArt 3, notre événement bénéfice annuel.  En effet, c’est elle qui s’est chargée de l’encan virtuel, et du casting des enfants pour le film d’art Le Sentier. Au cours de son emploi à D’Arts et de rêves, Marianne a pu aussi mettre à l'œuvre son talent pour l’écriture, en composant des communiqués de presse et des textes biographiques d'artistes en résidence.

Nous sommes très heureux du travail qu’a fait Marianne.  Fiable, travaillante et toujours agréable à côtoyer, sa présence nous a permis d’aller de l’avant avec les projets en cours tout en assurant un bon déroulement des activités.

De la part de toute l’équipe D’Arts et de rêves, merci Marianne !

 

Natasha Evoy