Marianne Lévesque se joint à l’équipe DAR pour la saison estivale

Beaucoup de bonnes nouvelles à partager !

Comme vous le savez peut-être déjà, D’Arts et de rêves (DAR) a de gros projets cette année dont la réouverture de la résidence-atelier, les Samedis DAR et la troisième édition de MusArt.  Communiquer toutes ces bonnes nouvelles sera donc primordial et c’est là que Marianne Lévesque, recrue pour la saison estivale, jouera un rôle crucial.

photo DAR

Marianne Lévesque

Nouvelle assistante à la coordination pour l'été 2021

Marianne a été engagée comme assistante à la coordination et travaillera 3,5 jours par semaine jusqu’à la mi-août.  Elle doit entre autres :

  • coordonner l’encan en ligne afin de soutenir l'équipe de MusArt;
  • s’occuper des communications et des medias sociaux pour la campagne de financement;
  • épauler l’équipe DAR dans l’encadrement des artistes en résidence.

Aimer communiquer

C'est grâce à un programme soutenu par le gouvernement canadien qui favorise l'embauche d'étudiants à l'été que Marianne est avec DAR sinon il n’eut guère été possible d’avoir une ressource de plus en période de pointe. C'est aussi une belle opportunité pour Marianne de toucher à tous les aspects de la coordination en communication et de continuer à apprendre tout en participant à un projet dont les résultats sont concrets.

Comment Marianne a-t-elle su qu’un poste de rêve pour une étudiante en communication à l'UQAM allait être offert à DAR?  Le réseau, le hasard, la communication…  trois facteurs qui ont fait en sorte que Marianne rencontre Caroline Guimont, Coordonnatrice aux opérations, et que celle-ci lui parle de son travail, avec une telle énergie et un enthousiasme si débordant, que Marianne s’est dit qu’elle serait « folle de ne pas vouloir saisir cette opportunité ».

Aimer Sutton

Depuis qu’elle a découvert la région de Sutton il y a environ deux ans, Marianne affectionne de plus en plus notre petit coin de pays. Elle trouve que les gens sont accueillants et les valeurs d'entraide et de diversité qui s'y trouvent donnent envie d'y rester, comment pourrait-on s’opposer à une telle opinion?

 

Bon été à DAR Marianne et profite bien de notre magnifique environnement suttonais !

 

Liliane Lessard