Certains de nos bénévoles se sont demandé si on les avait oubliés. Mais non, c’est loin d’être le cas, on pense toujours à eux !

Alors pourquoi n’a-t-on pas fait appel à eux cette année ?

  • C’est vraiment assez simple : on était mal à l’aise de leur demander de venir travailler avec nous, COVID oblige.
  • Puis malheureusement, on n’a pas eu l’occasion de se voir, la fête annuelle des bénévoles n’ayant pas eu lieu, toujours à cause de cette pandémie…

Une primeur !

Mais on a eu une surprise pour nos loyaux bénévoles : une primeur suttonaise ! Ils ont été invités, le 21 novembre, à visiter la grange en compagnie de Nicole Côté et de Joanie Leroux-Côté et à constater par eux-mêmes l’avancement des travaux.

On avait d’abord prévu une visite en groupes de cinq, distanciation oblige, puis est arrivé le 12 novembre et on est passé en zone rouge. Alors il a vite fallu s’adapter et on a offert aux gens inscrits la possibilité de faire une visite virtuelle.

Voyez par vous-même...

Puis nous aurons bientôt pour les fidèles lecteurs, membres et amis de D’Arts et de rêves, un lien vers notre chaîne Youtube du vidéo que l’on a fait de cette visite virtuelle et vous pourrez ainsi constater par vous-mêmes l’incroyable transformation de la grange.

Sachez que l’on espère bien faire appel à nos bénévoles en 2021 quand les temps seront plus propices au travail en équipe.