Le travail se déroule comme prévu !

Nous sommes très heureux de vous informer que les travaux de rénovation et agrandissement de la grange avancent rondement et que nous sommes même un peu en avance sur l’échéancier de construction. Elle deviendra une magnifique résidence de création dont nous serons toutes et tous très fiers à Sutton.

Depuis juin 2020, l’entrepreneur Construction Pierre Boivin et son équipe ont réalisé beaucoup de travail dont l‘excavation et l’agrandissement à l’arrière de la grange et l’enlèvement des vieilles poutres centenaires que nous conservons pour usage futur ! Dossier à suivre.

IMG_5594
3
1

Regardez ce qui a été fait...

En septembre, les magnifiques poutres laminées collées ont été installées. Ce fut un travail titanesque, délicat et mené à bien jusqu’à la fin. Puis, les vieilles tôles recouvrant les murs extérieurs ont été enlevées et les murs comme le toit ont été réparés, scellés et isolés.

Enfin vous avez peut-être remarqué que les fenêtres sont maintenant en place de telle sorte que l’immeuble est complètement fermé pour l’hiver. À l’intérieur, les travaux de réaménagement avancent très bien aussi. Nous pourrions même dire que les changements sont spectaculaires. Voici quelques photos qui vous en donnent un aperçu. Environ 40 % des travaux sont maintenant exécutés.

2
6
5
8

Embarquez avec nous et participez à ce beau projet, unique au Québec !

Nous faisons tout pour maintenir les dépenses au plus bas, mais il nous manque toujours une somme d’argent importante pour compléter les travaux. L’affiche devant la grange le montre. Sur un projet global de 936 233 $, il reste encore à trouver 142 000 $ pour terminer les travaux essentiels à la réouverture de la grange. Ne pas pouvoir ouvrir en juin 2021 serait tragique. Vos dons, qu’ils soient petits ou grands, sont nécessaires.

Vous pouvez le faire en allant directement sur notre site web : dartsetdereves.org ou en nous envoyant un chèque 27 B, rue Principale Nord, Sutton, Québec, J0E 2K0. Nous vous enverrons un reçu pour fins d’impôt pour toute somme de 25 $ et plus.

Merci de nous appuyer...

À l’avance, nous vous remercions. Chaque don compte énormément pour nous en ces temps très difficiles, difficiles également pour le monde des arts également.

Une autre manière de nous soutenir et de nous appuyer est de devenir membre D’Arts et de rêves ou renouveler votre adhésion.