Bienvenue parmi nous Natasha !

IMG_0816

Natasha Evoy, s’est jointe à l’équipe de D’Arts et de rêves à titre d’Adjointe à la direction et nous sommes très heureux de l’avoir parmi nous.

Née à Montréal, Natasha a étudié en histoire et en littérature avant de se tourner vers les arts visuels, mais c’est en plantant des arbres dans l’Ouest canadien qu’elle se découvre une passion pour l’horticulture. Et hop, retour aux études !

Quand Natasha a su que le poste d’Adjointe à la direction était ouvert à D’Arts et de rêves, elle a tout de suite postulé. Elle voyait déjà qu’elle pourrait mettre en pratique toutes les connaissances acquises au cours des ans―communication, arts et horticulture―dans ce projet innovateur qu’est la résidence-atelier et le parc culturel.

Natasha apporte aussi avec elle ses qualités de gestionnaire et d’organisatrice d’événements, des qualités dont nous aurons assurément besoin au cours des prochaines années.

Nouvellement arrivée dans la région, Natasha apprécie beaucoup Dunham, son nouveau milieu, car elle aime la nature qui l’entoure et le fait qu’elle ait plus de temps en famille.

Deux livres la passionnent actuellement : Le Comte de Monte-Cristo et un guide sur l’élevage des abeilles.

Vous aurez sûrement le plaisir de la rencontrer lors de nos corvées bénévoles ou événements publics dans le Parc culturel cet été.

N’hésitez pas à venir la saluer.