Le séjour de Myriam Sutton à la résidence lui a permis d'enclencher la création de son prochain spectacle. Elle vous invite le 17 août prochain à assister à une présentation de cette première étape de création à la Salle Alec et Gérard Pelletier à 15 h. C'est gratuit avec une contribution volontaire.

Vous pourrez, également, lui faire part de vos impressions et discuter avec elle!

 

Salle Alec et Gérard Pelletier

dav_vivid

Suite à un long voyage, c’est au 73 rue de l’Artère principale que le personnage dépose ces valises, puis elle se livre au travail qu’elle sait le mieux faire : ouvrir la porte des cœurs. Mais aujourd’hui, elle se retrouve devant une situation inattendue où tout ne fonctionne pas comme elle l’aurait souhaité. Coincé entre la raison et le cœur de Jean-Pierre, réussira-t-elle à lui venir en aide? Après tout, ce n’est pas donné à tout le monde d’avoir du cœur au ventre, d’aller droit au cœur, d’avoir le cœur sur la main, mais surtout de s’en donner à cœur joie!

Le personnage principal, interprété par Myriam Sutton, nous amène dans un univers métaphorique, poétique et disjoncté où le jeu masqué, le théâtre physique, la musique et le cirque s’entremêlent pour raconter une histoire à cœur ouvert.

 

Présentation à la Salle Alec et Gérard Pelletier le 17 août à 15 h.